Le changement oui, mais dans la continuité

 

Le 10 février dernier, le conseil d’administration a élu Alexandra Carlier-Cadiou à la présidence du Comité de Jumelage.

Alexandra est bénévole depuis près de 30 ans, elle est la personne idoine, com­municante avec le sens inné de l’organisation, ses idées novatrices favoriseront certainement le développement de nouveaux projets au profit de notre association.

Mes sincères et chaleureuses félicitations à Alexandra, à qui, je souhaite une présidence efficace et pleine de succès.

Mon élection à la vice-présidence ne remet pas en cause mon engagement. Au contraire, ma complémentarité avec Alexandra me permettra de lui apporter mon soutien et mon expérience concernant les tâches quotidiennes et les projets les plus importants. Je tiens également à vous remercier, vous qui m’avez accordé votre confiance et apporté votre soutien indéfectible pendant toutes ces années.

Notre assemblée générale annuelle s’est déroulée le 5 février dernier en visio-conférence. Plus de soixante adhérents ont participé et la plupart d’entre-eux nous ont félicité pour l’excellente tenue et la fluidité apportées à cette dernière.

C’était une grande première de part le contexte sanitaire actuel, et je remercie toutes celles et ceux qui l’ont préparée et même répétée en avant-première.

Notre efficiente secrétaire, Dominique, finalise les procès-verbaux relatifs à notre assemblée générale et l’élection du bureau, lesquels vous seront communiqués au plus vite par courriel. Bien à vous

Joel Zani