La discrète meneuse

Ciré blanc sur les épaules, elle a patrouillé dans la Braderie toute la journée durant.

Mais à quel titre déjà ? On s’y perd tant Frédérique Gayet est sur tous les fronts : Comité des Fêtes, Union Ovilloise d’Associations (UNOVA), Conseil Municipal des Jeunes et bien sûr notre Comité de Jumelage.

Sa discrétion est à l’inverse de son look haut en couleurs. Son calme à l’opposé du dynamisme qu’elle déploie quand il s’agit de s’investir. Frédérique Gayet est une meneuse dans l’âme.

Meneuse de revue ou presque pour la troupe du Comité des Fêtes, meneuse de projets pour le Comité de Jumelage, me­neuse de troupe pour l’Unova – dont elle est devenue présidente en juin 2021, la chargée de projets dans l’informatique, mère de famille de deux grands enfants a de l’énergie à revendre. Et ça tombe bien car tout le monde sait pouvoir comp­ter sur son savoir-faire en matière de… gestion de projets justement !

 

 

Entrée au Comité de Jumelage en 2006 pour représenter le club de tennis en Allemagne, elle ne le quittera plus jusqu’à devenir une membre active de la com­mission culturelle.

Depuis l’année dernière et la création d’une commission Jeunesse et Sport, elle organise avec les « Conseils Munici­paux des Jeunes des villes jumelées » un échange sur le sujet de l’écologie.

Résultat des travaux dans quelques se­maines avant que Frédérique ne relance la programmation du 2ème concours photo sur la page Facebook du CJH.

On ne l’arrête plus ! JGC