A vos objectifs !

C’est une première ! Notre comité de Jumelage lance un concours photo sur le thème : Houilles insolite !

La commission « communication » de notre association n’en finit pas de se creuser la tête pour animer notre communauté sur Facebook mais aussi à travers le J et le site web. Après un calendrier virtuel de l’Avent en décembre, c’est une nouvelle fois sur les réseaux, et particulièrement sur la page Facebook « Comité de jumelage de Houilles » que tout va se jouer !

Donner à voir votre ville autrement

Houilles : son parc, son marché, son hôtel de ville… Et si on capturait notre ville autrement ? C’est toute l’idée de ce défi lancé à tous les photographes amateurs et qui promet de savoureux angles de vue, réalisés sans trucage !

Dans les grandes lignes

Le concours est ouvert à tous les Ovillois(es) avec une catégorie adhérents et une catégorie non adhérents. Pour concourir, il suffit d’envoyer, avant le 31 mai, sa plus belle photo à l’adresse concours@jumelage-houilles.com (format jpg, 5 MO minimum) et d’indiquer la catégorie dans laquelle vous participez (Adhérent CJH ou Ovillois).

Après sélection de 10 photos par le jury du Comité du Jumelage, les Ovillois seront invités du 14 au 30 juin à voter, en, likant sur Facebook, pour leur préférée ! A l’issue du concours, une exposition photographique dans la ville, des prix (d’une valeur de 150 euros) pour chacun des gagnants des deux catégories et, cerise sur le gâteau, la reprise du visuel primé de la catégorie CJH pour… les vœux 2022 du comité !

Règlement