«

»

juin 10

Houilles en fête

En franchissant le seuil des 32 000 habitants, Houilles prend désormais les atours d’une grande ville. L’esprit village y est toutefois toujours présent et il s’exprime au travers de toutes les manifestations proposées par la com­mune.

Le 2 juin prochain la Fête du Tour, de nombreuses activités organisées par la Mairie, avec la participation du CJH, animeront notre cité.

Mais Houilles c’est aussi son désor­mais célèbre Sport en Fête les 16 et 17 juin. Dîner dansant et spectacle ca­baret, à l’espace Ostermeyer, avec la troupe des bénévoles mise en scène par Marie-Hélène Lentini, le samedi en soirée. Le dimanche dans le parc Charles de Gaulle les clubs sportifs organiseront des ateliers découverte pour les jeunes ovillois et sportifs en herbe.

Le 21 juin fera vivre notre village au son de la traditionnelle Fête de la Musique avec son concert également dans le parc Charles de Gaulle.

Le 13 juillet, feu d’artifice et, concert dansant, organisés par le Comité des Fêtes.

Le 29 juillet, la dernière étape du Tour de France s’élancera de Houilles pour rejoindre Paris-Champs-Elysées.

Houilles brillera donc tout au long de ces mois de juin et juillet de cet esprit festif qui nous rassemble tous et nous fait apprécier le bien-vivre à Houilles.

En attendant, je vous souhaite, chers adhérents d’excellentes vacances.

. • Joël Zani