«

»

nov 30

Edito

Relations quand tu nous tiens

Nous entretenons régulièrement des liens avec le tissu associatif de notre cité.

En premier lieu, nous favorisons les échanges sportifs entre nos clubs et nos villes jumelées. Par exemple, l’an dernier le SOH (Sport Olympique de Houilles) recevait les jeunes volleyeurs de Friedrichsdorf. En mai dernier, c’était au tour des rugbymen du ROC-HC de se rendre à Chesham afin d’y rencontrer leurs homologues anglais. Ces derniers ont gagné le match, mais nos 25 Ovillois ont largement remporté la 3ème mi-temps.

Dans le cadre des manifestations locales, telles que le Forum des Associations, leTéléthon, et le Collectif Sport en Fête, nous travaillons de concert avec plusieurs associations.

Comité des Fêtes, OMS (Office Municipal des Sports), UNOVA, CNHC (natation), TCH (tennis) et ACAH (commerçants et artisans). Nos relations avec les associations ovilloises nous permettent de créer des liens d’amitié et de renforcer notre efficience au profit de nos concitoyens.

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année en gardant une pensée pour ceux qui malheureusement ne sont pas favorisés par le sort.

• Joël Zani